FANDOM

Temps de Assassinat (暗殺の時間, Ansatsu pas jikan) est le chapitre 1 du manga Assassination Classroom

Les chapitres ont été diffusés sous forme de segments hebdomadaires dans l'émission de variété japonaise Sakiyomi Jan Bang! Tout au long de Janvier 2013 et publié en ligne tout au long de Février 2013 sur le site Shueisha de VOMIC et le 8 Juillet, 2013 sur YouTube via le compte officiel Shōnen Jump.

Résumé Modifier

Court résumé: Modifier

Un nouveau professeur alien commence sa classe dans le collège Kunugigaoka avec des étudiants lui tirant au fusil des balles BB sur lui. Les étudiants sont désemparés de trouver l'enseignant indemne.

Il est révélé que juste avant son arrivé en classe, l'étrange professeur a réussi à tailler la lune dans la forme d'un croissant permanent. Avec ses pouvoirs surhumains, il a effectivement pris le monde en otage et complote de détruire la Terre dans un an. Cependant, il a également promis aux gouvernements du monde d'enseigner à une certaine classe d'étudiants dans l'intervalle, sans nuire aux étudiants. Dans un même temps, le ministère de la Défense, sous Karasuma , a promis aux étudiants une récompense de 10 milliards de yens si ils peuvent assassiner leur professeur avant qu'il ne détruise la Terre.

A midi, l'enseignant étranger fonce au Sichuan, une province de Chine pour avoir du mapo doufu . De retour à l' école, Terasaka et ses amis font pression sur Nagisa ayant leur propre méthode pour tuer l'enseignant étranger pour l'argent.

Après le déjeuner, Nagisa approche de l'enseignant étranger avant de faire exploser une bombe grenade BB sur lui avec succès, comme prévu par Terasaka. Cependant, l'enseignant étranger survit de toute façon. Il collectionne les plaques signalétiques des maisons de tous les élèves et menace de tuer les parents de la famille de tous si quelqu'un réessaye une méthode pareille. En fin de compte , il loue Nagisa pour ses efforts mais gronde Terasaka et ses amis pour négliger la sécurité de Nagisa. Kayano pense enfin d'un nom pour leur professeur, Koro-sensei , le professeur impossible à tuer.

Résumé long Modifier

Au cours de leur période de classe, tous les élèves de la 3-E à l' intérieur sont assis dans leurs sièges nerveusement alors que la créature extraterrestre pieuvre arrive et dépose un livre violet-bleu marqué «Présence» sur la table. Il demande pour celui qui en service de jour de donner les commandes, et Nagisa émet un fort «DEBOUT!" tout le monde dans la salle de classe se lève avec ses armes et tire sur l'étrange enseignant.

Souriant et esquivant toutes les balles, tranquillement il note les présences dans la classe. Bien que cela choque tout le monde, ils continuent à tirer pendant l'appel. Lorsque la liste est terminée, l'étranger est heureux de constater que personne n'est absent. L'étranger informe que leurs tactiques de mise à mort sont beaucoup trop simple et si ils voulaient le tuer ils auraient besoin d'élaborer un meilleur plan. La classe est furieuse, affirmant que les balles étaient seulement des balles jouets BB et que l'étranger peut sans doute supporter la douleur s'il était touché.

Pour faire une démonstration de ce que les balles BB peuvent faire à son corps, l'étranger tire sur son bras droit le faisant disparaitre, au choc de tout le monde, bien que peu après, il se régénère. Il dit alors à tout le monde de nettoyer la classe couverte de balles BB. Alors que l' enseignement commence sa classe, il interroge Kimura (à laquelle ce dernier répond correctement), Nagisa et Kayano essayent de se rappeler comment tout a commencé, ce qui déclenche un flash-back.

Dans le passé, il y avait des rapports que 70% de la lune venaient de disparaître mystérieusement, laissant seulement un croissant de lune visible pour le reste de la vie de chacun. Le flash saute alors à la classe 3-E, l'enseignant étranger se présentant comme étant «celui qui a fait sauter la lune» et leur «nouvel enseignant». Au regard des élèves à ce moment-là, il semble que personne ne croit encore la créature.

Karasuma , du ministère de la Défense, indique à la classe leur mission arriver à tuer la créature tentaculaire. Comme tout le monde était choqué, Karasuma commence à expliquer tout ce qui est arrivé entre le monstre et eux jusqu'à présent. Il leur dit que la créature projette de détruire la Terre l'année prochaine, en Mars. Karasuma prend une lame et tente de poignarder le monstre à plusieurs reprises, seulement pour être esquivé à chaque mouvement tandis que dans le processus il se fait épiler les sourcils. Il révèle que la vitesse maximale de la pieuvre-créature était Mach 20, et continue à expliquer leur objectif.

A compléter