FANDOM

Le nom de Dieu de la Mort est le titre donné au meilleur assassin au monde.

Origine Modifier

A l'origine, le dieu de la mort actuel était l'élève du Dieu de la mort originel, Koro-sensei. Cependant, lors d'un "hit", il l'a trahi et a pris son identité.

Biographie Modifier

Le Dieu de la Mort est né dans une famille particulièrement riche. Une nuit, son père a été tué par un assassin.

Alors que le Dieu de la mort voyait l'assassinat de son père par une fenêtre, il admira l'assassinat. En l'appelant "une belle habileté", cela l'a motivé à devenir un assassin. Alors il a demandé à celui qui avait tué son père de le prendre comme élève.

Le Dieu de la Mort, Koro-sensei a accepté. Il lui apprit tout ce qu'il savait. Mais un jour, comme il ne supportait plus que son maitre ne reconnaisse pas ses talents et ne voie en lui qu'un outil a polir, il l'a trahi. Il a pris son titre de Dieu de la Mort. Au moment de la capture de son maitre qu'il avait partiellement orchestré, il lui montra son visage. Visage dont il avait retiré la peau.

***

L'histoire de fond que le Dieu de la Mort donne d'abord à Karasuma est une histoire fausse. Une histoire qui n'est pas la sienne.

Mais qui est très semblable à celle du premier dieu de la mort. Né dans un bidonville, au cœur de l'horreur et où les seules choses sur lesquelles vous pouvez compter sont l'argent et les compétences.

Il est possible qu'en plus de voler le titre de son maître, il ait aussi essayé de voler son histoire.
Shinigami-2

Les deux Shinigami. Le maitre et l'élève.

Compétences Modifier

Déguisement: Modifier

Il possède une très grande habileté dans l'art du déguisement. Pouvant notamment cacher sa soif de sang jusqu'au dernier moment. En raison de son visage arraché il est capable de prendre l'apparence de n'importe qui.

Soif de sang: Modifier

Il est capable de projeter sa soif de sang de manière à ce qu'elle le recouvre, et que seule une ombre puisse être vue, ce qui trouble profondément ses ennemis.

Combat au corps à corps Modifier

Bien que ce soit une compétence rare dans le domaine de l'assassinat, il s'agit de la première chose qu'il ait renforcé. Il élimine sans effort en moins d'une minute l'équipe "bataille" de la classe E. Dans ce domaine, Karasuma semble le seul humain apte à l'égaler. Il est possible que Craig Houjou en soit également capable.

Mobilité: Modifier

Il est extrêmement rapide lorsqu'il frappe. Il ne prend que quelques secondes pour neutraliser toute la force de combat de l'équipe bataille. Dans ce domaine, Karasuma semble être le seul humain apte à l'égaler. Houjou le pourrait probablement également.

Précision: Modifier

Une autre de ses compétences puissantes est sa précision. Il est capable d'attaquer des cibles à longue portée tout en étant en mouvement, ce qui est le mieux illustré par son sniping d'une cible qui était assise à l'intérieur d'un train de contournement. Son tir était si précis qu'il put enlever tous les tentacules de Koro-sensei lorsqu'il se déplacait à une vitesse inférieure à Mach 2.

Intelligence: Modifier

Il a démontré être un planificateur puissant et intellectuel, emprisonnant facilement toute la Classe E et même Koro-sensei, tout en compensant la plupart des erreurs de calcul. Il était technologiquement assez averti pour pouvoir pirater la version mobile de Ritsu sans réception, utiliser des colliers explosifs à distance et des systèmes compliqués de caméras et de portes.

L'invisible faux du Dieu de la Mort: Modifier

La «Faux Invisible» est l'unique arme secrète du Dieu de la Mort. A l'intérieur de son doigt est caché un minuscule pistolet. En se servant de ses connaissances du corps humain et de sa vision cinétique, le Dieu de la Mort peut frapper l'aorte de sa cible, causant un saignement excessif du cœur de la cible.

Cela tue habituellement la cible, mais ceci ne tient pas compte de la vitalité de la cible.

Après l'apparition des tentacules: Modifier

Physionomie: Modifier

En raison de l'amélioration avec une version beaucoup plus forte de l'antimatière de Shiro, l'apparence entière du Dieu de la Mort est une version plus grande et beaucoup plus sombre de l'apparence de Koro-sensei.

Vitesse accrue: Modifier

Après avoir reçu des tentacules, il peut se déplacer à Mach 40. Deux fois la vitesse de Koro-sensei. Cependant, les limites des barrières anti-tentacules ont entravé ses mouvements et l'ont empêché de réaliser leur plein potentiel.

Force renforcée : Modifier

Contrairement à Koro-sensei, les tentacules du Dieu de la Mort possèdent assez de force pour détruire un bâtiment de 30 étages en quelques secondes.