FANDOM

Biographie Modifier

Irina Jelavic

Irina1.jpg

Irina manga.jpg

Irina2.jpg

Irina2.png

Irina.jpg

Kanji イリーナ・イェラビッチ
Romaji Irīna Yerabicchi
Alias Bitch-sensei (ビッチ先生)

Bitch-neesan (ビッチ姉さん) Mademoiselle Pouffe Madame Pouffe

Informations Personnelle
Anniversaire 10 Octobre (20 ans au début de la série)
Sexe féminin
Taille 170 cm
Poids 50 kg
Famille Tadaomi Karasuma (mari)
Une fille non nommée
Statut
Affiliation Lovro
Collège Kunugigaoka
Gouvernement Japonais
Occupation Assassin professionnel
Professeur d'Anglais (couverture)
Agent secret
Statut vivant
Début
Manga chapitre 7 (caméo)

chapitre 8

Anime Épisode 4: Séquence Adulte
Média
Voix Japonaise Shizuka Ito (Anime)

Yui Horie (OVA)

Voix Française Caroline Combes
Acteur/Actrice Kang Ji-young
Irina Jelavic.jpg

Irina Jelavic - Ирина en russe, Irina Pouffanovich dans la version française du manga - est un assassin envoyé en tant que professeur d'anglais pour assassiner Koro. Irina est une jeune femme russe correspondant parfaitement au cliché russe : une jeune femme blonde aux yeux bleus à forte poitrine, ayant un grand talent pour tuer.

Elle est surnommée Bitch-sensei dans la version originale du manga, Miss Bitch dans la version anglaise, et Mlle. Pouffe dans la version française. Cela est dû à son nom de famille : Jelavic dans la version originale, Pouffanovitch dans la version française. En effet, les japonais ne faisant pas la différence entre les " v " et les " b ", Jelavic devient " Jelabitch ", et Irina devient Bitch-sensei. ( Sensei signifiant professeur. )

Irina.jpg

Irina Jelavic dans le film live

Au fur et à mesure, Irina développe des sentiments amoureux pour Karasuma, qui se révèlent sûrement réciproques. Irina devient aimée par les élèves, ce qui n'était pas trop le cas au début. Ils en viennent même à l'aider à conquérir Karasuma.

ApparenceModifier

Irina est une jeune femme grande et plutôt fine, avec une peau pâle et de longs cheveux blonds bouclés. Elle a de grands yeux bleus. Elle a aussi une très forte poitrine. Elle a appris à se servir de chacun de ses atouts pour séduire ses victimes.

Irina est généralement habillée avec des vêtements mettant en valeur sa silhouette. Les-dits vêtements sont généralement de marque où/et à la mode. Mais après l'arc Dieu de la Mort, elle met des tenues plus conservatrice. Un pull à colle roulée et une longue jupe noire.

En dépit de sa grande expérience elle révèle au grand choc de ses étudiants n'avoir que 20 ans.

Personnalité Modifier

En tant qu'assassin spécialisée dans l'infiltration, Irina possède d'excellents talents d'actrice lesquels lui permettent d'adopter toute personnalité qui pourrait l'avantager dans sa mission. Cela lui permet d'exécuter ses cibles sans quelles ne se doutent de rien. Comme un tueur, elle est impitoyable et atteint toujours son objectif.

Son extrême détermination est l'un de ses aspects les plus dangereux comme hitwoman, car peu importe combien de fois et par quels moyens elle doit essayer, elle veillera à ce que sa cible soit morte.

En dehors du travail, elle se révèle être une personne étonnamment normale, voir maladroite. Le mode de vie de luxe, qu'elle vit entant que hitwoman haut de gamme lui a fait perdre le contact avec le monde de tous les jours. Parfois, son attitude semble même enfantine et extrêmement non professionnelle, au grand dam de Karasuma.

Son vrai soi, cependant, est extrêmement précaire et instable. Elle a peu ou pas confiance en les gens, et semble avoir peur de ses propres sentiments. Ne parvenant pas à surpasser son enfance traumatisante elle n'a pas évoluée correctement en tant que personne.

Elle avait fermé ses sentiments complètement pour être en mesure d'effectuer son travail correctement. Et elle a été terrifiée qu'elle pourrait ne plus être en mesure de vivre cette vie se rendant compte à quel point elle se souciait vraiment de ses étudiants et surtout de Karasuma.

Après sa rencontre avec le Dieu de la mort lequel l'a forcée à affronter son passé traumatisant, Irina a depuis agi de manière plus professionnelle et beaucoup moins arrogante.

Elle est plus subtile pour séduire les gens se servant juste de la beauté de son visage (tel que inciter les étudiants délinquants à faire ce qu'elle suggère au cours de la fête de l'école).

Cependant, elle est encore sujette à être légèrement immature, par exemple en donnant des réponses sexuelles inappropriées dans une rencontre parents-professeurs.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard