FANDOM

Kaede Kayano, de son vrai nom Akari Yukimura est une élève de la classe 3-E du collège de Kunugigaoka.

Apparence Modifier

Kayano est une jeune fille de petite taille (moins de 150 cm). Elle a les cheveux verts coiffés en oreilles de chat et a les yeux couleur ambre. Elle porte habituellement son uniforme de cours.

Il est révélé plus tard que ses cheveux sont teints, et sont originellement noirs, longs et ondulés. Lors de l'arc Kayano ses yeux sont devenus rouges. Elle est par la suite revenue à son apparence "classe E" et sept ans plus tard elle est revenue à son apparence originelle.

"Salut! Je passe par là, et je modifie le texte!!" D.E.

PersonnalitéModifier

Kayano est attentionnée envers ses camarades, toujours d'humeur joviale et ouverte. Elle fait partie des élèves "manquant de vivacité mais réfléchissant toujours à leurs possibilités d'action". Elle possède également un complexe sévère lié à son sex-appeal.

Il est révélé plus tard que sa personnalité est un masque dissimulant ses propres but. Et que seul sa ténacité et son complexe sont réels. Cependant par la suite sa personnalité joyeuse et gentille qu'elle avait crée devient une véritable partie de ce qu'elle est.

Relations sociales Modifier

Nagisa ShiotaModifier

Nagisa et Kayano sont souvent vus ensemble et ils ont amis. Ils ont été mis ensemble pour le test de courage.

Courant saison 2, il est révélé qu'elle eut utilisé Nagisa dans le but de masquer sa propre soif de sang afin de tuer Koro-sensei.

On apprit aussi qu'elle donna son style de couettes à Nagisa, qui lui se méprisait à cause de ses longs cheveux.

Nous apprenons aussi que Kayano tombe amoureuse de Nagisa, quand que celui-ci l'embrasse, permettant de lui sauver la vie. Elle affirme qu'elle tombe amoureuse de lui lorqu'elle choisis son équipe durant l'épisode 17 de la saison 2. Je cite: "Et tomber amoureuse d'un assassin c'est de famille aussi".

Karma AkabaneModifier

Kayano et Karma sont parfois vus ensemble et se sont mis dans le même groupe lors du voyage à Kyoto.

Tomohito SuginoModifier

Kayano et Sugino sont parfois vus ensemble et se sont mis dans le même groupe lors du voyage à Kyoto.

Yukiko Kanzaki Modifier

Kayano et Kanzaki se sont liées lors du voyage à Kyoto durant lequel elles se sont toutes deux faites enlevées. Kayano est la seule à connaitre le passé de Kanzaki. Kanzaki connait les sentiments de Kayano pour Nagisa mais a choisi de garder le silence.

Manami Okuda Modifier

Kayano et Okuda sont parfois vues ensemble et se sont mises dans le même groupe lors du voyage à Kyoto.

Haruna Mase

Haruna Mase (7 ans dans le futur)

BiographieModifier

Le passé de Kayano est enfin révélé dans les chapitres 129-130. Son vrai nom est Akari Yukimura. Avant de se joindre à la classe E elle était une actrice prodige sous le pseudo d'Haruna Mase et la sœur d'Aguri Yukimura.

Les deux sœurs avaient une excellente relation. Au point que Akari taquinait sa sœur au sujet de ses sentiments. Elle a conseillé à Aguri de quitter son fiancé Kotaro Yanagisawa. Ayant déduit que sous ses charmes il cachait une personnalité sinistre elle était expérimentée avec les directeurs artistiques.

Les deux sœurs ont acceptés de se retrouver après que Aguri ai promit à sa sœur de tout lui dire au sujet de son homme.

Alors qu'elle se trouvait à proximité du centre de recherche où travaillait Aguri, Akari est témoin de l'explosion. Profitant de sa petite taille elle parvient à se faufiler jusqu'à l'intérieur. Elle voit une créature tentaculaire disparaitre en laissant un mot destiné aux proches d'Aguri disant où le trouver. Akari récupère les recherches de sa sœur qu'elle amène à la maison. Elle parvient à se faire transférer au collège Kunugigaoka sous le nom d'un de ses rôles. Brisant l'un objet de valeur du président Asano elle rejoignit la classe E.

Elle se teint les cheveux en vert et s'injecte les cellule. Puis rencontrant Nagisa elle se sert de lui restant dans son ombre. Elle lui fait la même coiffure qu'à elle. C'est ainsi que leur amitié débuta et que Kaede Kayano naquit.

Parcours scolaireModifier

Classe EModifier

Kayano est rentrée dans la classe E pour venger sa sœur mademoiselle Yukimura (ancienne professeur de la classe E)

CoursModifier

Aucune de ses notes n'a été indiquée pour l'instant mais il est dit que sa matière fétiche est le japonais et que celle qu'elle aime le moins est le sport.

ExamensModifier

1ers examens semi-trimestrielsModifier

Kayano a terminé 99ème du classement général avec 324 points.

1ers examens trimestrielsModifier

Kayano a terminé 45ème du classement général (à égalité avec Kurahashi) avec 398 points.

Seconds examens semi-trimestrielsModifier

D'après le databook, Kayano a fini 54ème avec 393 points (à égalité avec Nagisa) avec :

  • 77 points en anglais
  • 90 points en japonais
  • Akari

    Akari Yukimura (Kaede Kayano) sur le point d'attaquer Koro-sensei.

    78 points en mathématiques
  • 75 points en sciences
  • 73 points en sciences sociales

Seconds examens trimestrielsModifier

Kayano a fini 24ème avec 356 points sur 500.

AssassinatModifier

-Lors du projet d'assasinat de la classe E elle faisait partie du groupe 2 qui a emmené Koro faire un tour en bateau la journée. Le soir elle avale un jet d'eau empêchant Koro de s'enfuir.

-Son projet d'assassinat personnel a été au centre du chapitre 80 où elle a préparé avec la classe un flan géant avec un explosif caché.

DiversModifier

  • Dans le top 3 des filles les plus petites de la classe E, elle est la 1ère, elle fait 1m46 alors que Okuda fait 1m49 et Okano 1m47.

  • Elle est la 5ème plus badasse de la classe et 2ème en fille (après Ritsu), les autres élèves badasse sont Karma (2), Itona (6), Ritsu (4), Nagisa (1), Okano (7) et Isogai (3). De plus dans la série c'est la 08ème plus badasse après Karma, Nagisa, Isogai, Ritsu, Koro-sensei, Irina et Karasuma.
  • Elle a terminé 9ème au concours de popularité du chapitre 107 avec 63 votes.
  • Elle est la plus petite des filles.
  • Elle aime aller au karaoké.
  • Elle adore le flan : elle a tenté d'assassiner Koro-sensei avec un flan géant et a démontré des connaissances approfondies sur le sujet.
  • Son objectif d'avenir est de devenir une femme capable de grandes choses.
  • Elle déteste les grosses poitrines, elle-même complexée par le fait qu'elle n'en a pas du tout pour son âge et a mis du temps avant d'aimer ses camarades ayant une forte poitrine.
  • Elle est la seconde élève à avoir des tentacules dans la classe, après Itona. Elle est également la seconde élève de la classe E à avoir été temporairement antagoniste.
  • Kayano se fait distraire pendant son assassinat de Koro-sensei avec ses tentacules par Nagisa, qui l'a embrassée.
  • A la fin du tout dernier épisode, un narrateur explique qu'il faut vivre et donner la vie. Pendant ce temps on peut y voir Kayano adulte touchant son ventre: ce qui pourrait prouver qu'elle est enceinte mais on se saurais pas de qui...