FANDOM

Kokona Tagawa était une camarade de classe de Meg Kataoka avant que celle-ci n'arrive en classe E.

Histoire: Modifier

Kokona faisait chanter Meg afin qu'elle fasse des devoirs, en raison d'un incident durant lequel Kokona faillit se noyer à la plage car elle ne savait pas nager.

Elle a accusé Meg qui lui apprenait la nage de ne pas lui apprendre correctement, bien qu'en réalité cet incident fut de la faute de Kokona.

Apparence Modifier

Elle a des cheveux sombres attachés en deux couettes légèrement ondulés. Ses yeux sont noirs.

Personnalité Modifier

Même si Kokona est une personne populaire, (elle ne semble jamais être seule dans le manga), elle est très égoïste et ne pense à personne d'autre qu'à elle-même. Elle a l'air tête brûlée, étant allée nager dans la mer après avoir pratiqué une seule fois avec Meg. Comme elle n'est pas bonne à étudier elle-même, elle oblige Meg à l'aider à étudier.

Relations Modifier

Meg Kataoka: Modifier

Kokona la faisait chanter afin qu'elle fasse ses devoirs. Ce qui a provoqué la baisse de niveau de Meg, ce qui l'a envoyée en classe 3-E.

Divers Modifier

  • Kokona Tagawa n'apparait dans aucune adaptations. Ni dans l'animé ni dans les films live où les OAVs.
  • Sa dernière apparition connue est dans le chapitre 118, elle mangeait avec Kaho Tsuchiya au restaurant de la classe E.