FANDOM

Kokona Tagawa était une camarade de classe de Meg Kataoka avant que celle-ci n'arrive en classe E.

Kokona Tagawa
Kokona Tagawa.jpg
Romaji Tagawa Kokona
Informations Personnelle
Sexe Féminin
Statut
Établissement Collège Kunugigaoka
Classe Classe de troisième année
Affiliation Collège Kunugigaoka
Occupation élève
Statut Vivante (probablement)
Début
Manga chapitre 44
Média

Histoire: Modifier

Kokona faisait chanter Meg afin qu'elle fasse des devoirs en raison d'un incident durant lequel Kokona a failli se noyer à la plage car elle ne savait pas nager.

Elle a accusé Meg qui lui apprenait la nage de ne pas lui apprendre correctement bien qu'en réalité ce soit cet incident était la faute de Kokona.

Apparence Modifier

Elle a des cheveux sombres attachés en deux couettes légèrement ondulés. Ses yeux sont noirs.

Personnalité Modifier

Même si Kokona est une personne populaire, (elle ne semble jamais être seule dans le manga), elle est très égoïste et ne pense à personne d'autre qu'à elle-même. Elle a l'air tête brûlée, étant allé nager dans la mer après avoir pratiqué une seule fois avec Meg. Parce qu'elle n'est pas bonne à étudier elle-même, elle oblige Meg à l'aider à étudier.

Relations Modifier

Meg Kataoka: Modifier

Kokona la faisait chanter afin qu'elle fasse ses devoirs. Ce qui a provoqué la baisse de niveau de Meg qui l'a envoyé en classe 3-E.

Divers Modifier

  • Kokona Tagawa n'apparait dans aucune adaptations. Ni dans l'animé ni dans les films live où les OAVs.
  • Sa dernière apparition connue est dans le chapitre 118, elle mangeait avec Kaho Tsuchiya au restaurant de la classe E.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard