FANDOM

Ono est le professeur principal de la classe de 3-D du collège Kunugigaoka. Il est l'ancien professeur principal de Nagisa et Karma.

ApparenceModifier

Ono est un homme d'âge moyen, avec des cheveux bruns et des yeux noirs.

Personnalité Modifier

Ono est une personne qui va montrer une façade agréable si il pense que ça lui servira. Il se montre antagoniste envers la classe E. Et parfois même cruel. Il ne se soucie pas de ses élèves. Seulement de si oui où non ils lui sont utiles pour sa réputation.

HistoireModifier

Les principales fois ou il est vu sont : lorsque Nagisa est envoyé dans la classe E, lorsque Karma est renvoyé et lorsqu'il surveille la classe E lors des premiers examens semi-trimestriels.

Relations Modifier

Nagisa Shiota Modifier

Ōno a montré très peu de patience envers Nagisa et même l'a appelé un "morveux inutile". Selon lui, il a obtenu l'examen du pire enseignant de sa carrière en raison de Nagisa. Il a dit être heureux du transfert de Nagisa dans la classe 3-E car ainsi ils ne se reverront plus. Les deux n'ont pas été vu ensemble depuis l'interaction.

Karma Akabane Modifier

Karma est un ancien élève de Ōno. Dans un premier temps, Ōno agit amicalement et soutient Karma en raison de ses bonnes notes. Cependant, après que Karma ait battu un camarade de classe pour avoir intimider un étudiant de la classe E, la vraie nature de Ōno a été révélé lorsqu'il l'a trahi.

Karma a déclaré depuis qu'il était mort pour lui et il a été fortement impliqué que Karma à détruit son bureau.