FANDOM

Rio

Rio tenant son étui stylisé

Souffleuse

Souffleuse pour Nagisa Yuji

Rio Nakamura est un élève de 3ème année de la classe E du collège de Kunugigaoka.

Apparence Modifier

Rio Nakamura est une jeune fille aux longs cheveux blonds et aux yeux bleues (gris dans le manga). Elle porte principalement son uniforme composé d'un gilet jaune et d'une jupe grise.

Personnalité Modifier

Rio Nakamura est une fille amicale, énergétique et espiègle.On dit qu'elle est bilingue.

Il semblerait qu'elle ait un côté pervers comme lorsqu'elle décide d'espionner Koro-Sensei lorsqu'il prend son bain où lorsqu'elle retire le pantalon de Nagisa dans le chapitre 116 (épisode 10 saison 2).

Relations socialesModifier

Shiota NagisaModifier

Nakamura-Nagisa

Nakamura commentant le physique androgyne de Nagisa.

[1][1]Nakamura aime embêter Nagisa quant à son physique androgyne mais l'apprécie quand même (elle l'appelle Nagisa-chan). Dans le chapitre 116 (10 s2) elle s'excuse de s'être moquée car elle a été mise au courant du passé de Nagisa (celui-ci a dit que cela lui importait peu tant que c'était elle ou Karma).

Dans le chapitre 35 elle lui avoue ses sentiments.

Sosuke SugayaModifier

Sugaya et Nakamura ont été mis en couple lors du test de courage.

Karma AkabaneModifier

Souvent Karma et Rio sont vue ensemble pour faire des blagues perverses,des farces ou embêter Nagisa

Karma et Rio font aussi partie de l'équipe tuer koro et sont les chef de l'équipe (épisode 17 saison 2)

BiographieModifier

Avant d'entrer en classe E, elle était dans le club de radio.

Parcours scolaireModifier

Classe-E?Modifier

A l'école primaire, Nakamura était la premiere de la classe mais n'arrivait pas à se faire des amis. Elle a donc commencée à avoir des mauvaises notes et à se rebeller.

CoursModifier

Sa matière préféré est l'anglais parce qu'elle est la plus forte.

A la fin de l'année scolaire Nakamura est la 2ème de la classe E et la meilleure de tout le collège en Anglais.

ExamensModifier

Premiers examens semi-trimestrielsModifier

Nakamura a obtenu la note de 349 sur 500 mais n'a pas réussi à entrer dans le top 50 (elle est 85ème) néanmoins elle est arrivée 6ème de la classe-E.

Elle est arrivée 11ème en anglais.

Premiers examens trimestrielsModifier

Ses notes étant en hausse comme pour le reste de la classe E, elle arrive 11ème du classement général et 4ème de la classe E avec 471 points.

Elle obtient la meilleure note en anglais en passant sur Asano et Tomoya avec 100 points sur 100.

Seconds examens trimestrielsModifier

Les notes de Nakamura ayant fortement augmentés, elle arrive 3ème du classement général avec 461 points et deuxième de la classe E derrière Karma.

Assassinat Modifier

Nakamura est douée pour manier des armes à feu avec un score de 200 points sur 200, elle est l'une des filles les plus douées.

Elle n'a pas tenté beaucoup d'assassinats mis à part lors du scolaire ou après avoir espionné Koro dans son lit, bloqué la sortie et sorti un donut (avec succès) et lors du séjour dans l'archipel d'Okinawa où elle a obtenu le droit de détruire un tentacule de Koro.

DiversModifier

  • Elle aime taquiner Nagisa sur son physique et faire des blagues perverses ou diverses taquinereries (la plus part du temps avec Karma).
  • Elle se révèle avoir l'âme d'une meneuse et possède un esprit stratégique assez développé comme on peut le remarquer quand les équipes rouge et bleue s'affrontent.
  • Elle est très proche de Karma car elle est aussi espiègle que lui et font parfois des sales coups ensemble.
  • Son plat préféré est la pizza.
  • Elle s’ennuie très fréquemment.
  • Elle est de groupe sanguin B.
  • Elle fait partie du club de travestisment Nagisa Appréciation Club.