FANDOM

Sakura Kiyashiki est une élève d'école primaire. Elle rencontre la classe E, et plus particulièrement Nagisa Shiota après qu'ils aient (accidentellement) brisé la jambe du directeur de la pépinière Wakaba.

Apparence Modifier

Sakura a des cheveux courts de couleur rose et des yeux bleus (dont les cils sont plus visible que leurs couleurs). Elle est constamment vu avec un haut blanc (col roulé et manches longues) et une robe jaune par dessus.

Personnalité Modifier

Dans un premier temps, Sakura est très hostile envers la classe E. Elle tente (sans succès) de les intimider. Mais elle finit par devenir plus amicale envers eux, particulièrement envers Nagisa.

Sakura

Sakura "menaçant" la classe E.

Histoire Modifier

Sakura a été victime d'intimidation jusqu'à ce qu'elle arrête d'aller en classe. (Où jusqu'à ce que Nagisa ne l'aide) Après quoi elle a trouvé refuge dans la pépinière Wakaba.

Sous la tutelle de Nagisa son niveau s'est amélioré et elle a appris à esquiver les intimidateurs.

Relations Modifier

Nagisa Shiota: Modifier

Lorsque Sakura a vu Nagisa pour la première fois elle a tenté de l'attaquer avec un balai. Mais le plancher s'effondra sous elle. Nagisa l'a aidé puis l'a tuteuré. Elle a par la suite développé une sorte de béguin pour lui.

Elle a été sa première élève et c'est grâce à elle qu'il a compris sa motivation à devenir professeur.

Directeur Matsukata: Modifier

Il est celui qui dirige la pépinière Wakaba, refuge de Sakura. Lorsqu'elle a eu une bonne note (95/100) à son test de mathématique, prouvant qu'elle avait été à l'école il a été l'une des premières personnes à qui elle l'a montré.

Parents: Modifier

Sa relation avec ses parents n'est que peu évoqué mais ils ne sont pas en bons termes. On peut supposer que le directeur Matsukata remplace pour elle le rôle de sa famille.

Pension Wakaba

La Pépinière Wakaba disant au revoir à la classe E.

Divers Modifier

  • A l'instar de la célèbre Sakura Haruno, les cheveux de Sakura sont rose et au carré. Elle a été intimidée enfant et est très intelligente également.
  • Sakura n'est pas souvent vu mais son rôle est déterminant pour Nagisa Shiota.