FANDOM

Tadaomi Karasuma est un agent du Ministère de la Défense envoyé pour superviser et assister l'assassinat de Koro-sensei. Pour cette tâche il joue le rôle de professeur principal de la classe 3-E.

ApparenceModifier

Karasuma est un homme brun aux yeux noirs. Ses cheveux sont hérissés et il a des cernes autour des yeux.

Il est assez grand et svelte (180cm pour 85kg) et porte le plus souvent un costume-cravate noir. Il enlève sa veste et sa cravate lorsqu'il donne ses cours de sport.

Dans la plupart des flashbacks datant de quand il était à l'armée, on le voit porter une chemise à manches courtes aux motifs de camouflages et un pantalon de treillis.

Il n'a que 28 ans.

PersonnalitéModifier

Karasuma est strict. Tout le monde le considère comme insensible et froid mais malgré tout, il reste loyal et n'hésite pas à aider ses élèves lorsque ceux-ci sont en danger.

C'est dans la seconde partie du manga que son attachement à ses élèves (et à Irina) devient le plus visible.

Lorsque Karasuma se retrouve à devoir choisir entre sa mission (et dans une moindre mesure, son professionnalisme) ou ses élèves, il a tendance à pencher pour ces derniers.

Passé militaire Modifier

  1. 1er régiment parachutiste
  2. Renseignement généraux
  1. Forces spéciales
  2. Professeur d'EPS de la classe E

Points faibles Modifier

  1. Il est totalement insensible.

Divers Modifier

Dans la série c'est le 02ème plus badasse après Koro-sensei.