FANDOM

Teppei Araki est un élève de la classe A. Il est l'un des Cinq Virtuoses. Il est également le premier des Virtuoses à apparaitre (en sa qualité de membre du conseil des élèves). Il est le chef du club de radio diffusion du collège Kunugigaoka.

Apparence Modifier

De tous les membres des Cinq Virtuoses, Teppei est le plus "normal". Il n'est pas spécialement beau comme Gakushû Asano, pas particulièrement laid comme Natsuhiko Koyama. Avec son physique simple, il est celui que l'on oublie le plus facilement.

Ses cheveux sont verts foncés (animé), brun (dans le manga) et court. Des lunettes arrondis autour de ses yeux noirs. Son nez est légèrement proéminent.

Virtuoses-1

Tomoya Seo, Teppei Araki, Natsuhiko Koyama et Ren Sakakibara "sauvant" l'image de la classe A après avoir perdu leur défi contre la classe E.

Relation Modifier

Étant membre des Cinq Virtuoses, Teppei Araki passe beaucoup de temps avec chacun d'eux.

Gakushû Asano: Faisant parti du même groupe, et étant souvent vu ensemble on peut supposer qu'ils sont amis.

Ren Sakakibara: Faisant parti du même groupe, et étant souvent vu ensemble on peut supposer qu'ils sont amis.

Tomoya Seo: Faisant parti du même groupe, et étant souvent vu ensemble on peut supposer qu'ils sont amis.

Natsuhiko Koyama: Faisant parti du même groupe, et étant souvent vu ensemble on peut supposer qu'ils sont amis.