FANDOM

Toka guerre

Moment de gloire pour Toka: La snipeuse Hayami Rinka a été touchée

Toka Yada est une élève de la Classe E du collège de Kunugigaoka.

Apparence Modifier

Dans l'animé, Yada est une fille aux cheveux bruns attachés en une queue de cheval, son élastique est rouge dans la première partie de la saison 1, puis un élastique bleu dans la deuxième partie, quand les élèves changent d'uniforme. Ses yeux sont violet-clair. Dans la première partie elle porte la tenue de collégienne sans la veste grise. Dans la deuxième partie elle porte une tenue d'été comme les autres filles de sa classe. 

Pendant l'arc des vacances sur l'île elle porte un débardeur mi-blanc mi-jaune ainsi qu'un short violet. 

Aussi elle possède la plus grosse poitrine des filles de la classe-E.

Personnalité Modifier

Yada est une fille plutôt joyeuse et enthousiaste pour une élève de la Classe E

Elle à l'air très attentive aux cours de Irina Jelavic car elle ré-utilise beaucoup de ses stratagèmes.

Selon Kaede Kayano, Yada est cool et mature bien qu'elle n'aime pas sa grosse poitrine.

Relations socialesModifier

Hinano KurahashiModifier

Yada et Kurahashi sont souvent vues ensemble et semblent être amies. Elles font notamment équipe dans le chapitre 24 pour distraire un homme en suivant les techniques de leur professeur.

BiographieModifier

Au début Yada apparait surtout en second plan avec la majorité des autres élèves de la Classe E.

Elle fait ses preuves pendant l'arc des vacances sur l'île au chapitre 66 où elle se fait passer pour la fille d'un grand nom de la mafia grâce à un badge de yakuza qu'elle a emprunté à Irina quand elle se faisait draguer par des voyous.

Parcours scolaireModifier

Classe-E?Modifier

Toka Yada s'est retrouvé en Classe E car son petit frère était malade et qu'elle séchait les cours pour prendre soin de lui.

CoursModifier

Sa matière fétiche est le japonais tandis qu'elle a des difficultés en mathématiques.

ExamensModifier

Premiers examens semi-trimestrielsModifier

Yada a obtenu 335 points sur 500 et a obtenu la 5ème meilleure note parmi les filles de la classe-E.

Premiers examens trimestrielsModifier

Aucune note de Yada n'a été indiquée.

Seconds examens semi-trimestrielsModifier

Aucune note de Yada n'a été indiquée.

Seconds examens trimestrielsModifier

Yada a obtenu 340 points sur 500 et a fini 32ème de l'établissement (et 19ème de la classe-E).

CompétencesModifier

Maniement du couteauModifier

Yada est la troisième meilleure fille au maniement du poignard avec Hinano Kurahashi et Rinka Hayami.

InfiltrationModifier

Yada est très doué pour l'infiltration comme il a été prouvé au chapitre 66 (épisode 22 saison 1) où elle arrive à se faire passer pour une fille d'un grand nom de la mafia. Elle a beaucoup appris grâce à Irina Jelavic.

ArtModifier

D'après Koro-sensei, Yada est la 5ème meilleure fille en dessin, pour lui, son audace et son tranchant font toute sa force.

DiversModifier

Elle est lesbienne.

Elle est de groupe sanguin A.

Son objectif est d'avoir un travail dans le domaine des affaires.

Elle aime suivre les leçons de séduction d'Irina Jelavic.

Elle a été surnommée "Poitrine et queue de cheval" dans le chapitre 89. C'est Okajima qui lui a donné ce surnom.

Au concours de popularité du chapitre 107, Yada a fini 20ème avec 22 votes.